Modus Games dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay mettant en avant le crossover avec ULTRAMAN dans Override 2 Super Mech League.

Cette toute nouvelle bande-annonce montre le super-héros de l’anime qui se lance dans la mêlée avec des attaques fulgurantes et terriblement puissantes qui laisseront ses ennemis stupéfaits et ses coéquipiers dans l’admiration.

Rappelons que ce jeu est la suite de l’arena brawler compétitif à succès de 2018 mettant en vedette des méchas incroyablement puissants et imposants. Il propose du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible à la fois aux joueurs occasionnels et compétitifs.

Les fans qui souhaitent obtenir ce personnage emblématique peuvent précommander la version ULTRAMAN Deluxe Edition où éventuellement l’obtenir le jour du lancement.

Ce crossover entre Override 2 Super Mech League et ULTRAMAN vous tente ? Le titre débarquera le 22 décembre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC et sera proposé pour la modique somme de 39,99 €. Une mise à jour gratuite vers les consoles de nouvelle génération sera aussi disponible gratuitement.

Promo
Override 2 Super Mech League : Ultraman Deluxe Edition (PS4)
  • Mode Carrière : Montrez au monde que vous êtes le meilleur pilote de robot qui soit ! Joignez vos forces avec un club pour accroître votre influence et gagner des récompenses !