WRC 9 s’approche encore et toujours plus de la réalité du Championnat grâce à sa nouvelle mise à jour prévue pour ce mois de décembre.

Le dernier jeu du studio français Kylotonn intégrera très prochainement le tout nouveau Mode Co-pilote, permettant à deux joueurs en ligne de faire la course dans un seul et unique véhicule. Le co-pilote pourra ainsi transmettre les informations sur la route et les virages à venir en totale immersion grâce au chat vocal intégré. Dans ce mode coopératif où synchronisation et communication sont les clés de la victoire, les joueurs pourront facilement se mettre dans la peau des plus grands duos de la discipline.

Pour encore plus de contenus, le Rallye du Portugal comptera également 6 nouvelles spéciales à découvrir. Avec des tracés oscillants entre forêts et villages, ou des zones plus ouvertes aux paysages époustouflants, des heures de challenge inédit attendent les joueurs.

Enfin, une nouvelle livrée de la Citroën C3 WRC s’ajoute au titre : la Pirelli Tyre Team, avec le duo Andreas Mikkelsen et Anders Jaeger qui a réalisé les tests pour la marque, avant son retour en partenaire officiel du WRC en 2021.

Cette mise à jour de décembre apportera donc son lot de nouveautés intéressantes dans WRC 9, un titre disponible sur Xbox Series X|S, PS5, Xbox One, PS4, et PC.