id Software est heureux de nous annoncer l’arrivée, sur Switch, de son FPS acclamé par la critique et vainqueur dans 4 catégories des Game Awards 2020 DOOM Eternal.

Développé en partenariat avec Panic Button (versions Switch de DOOM, Wolfenstein II The New Colossus et Wolfenstein Youngblood), ce titre proposera aux joueurs de découvrir la campagne solo épique sur leur télévision ou en mode portable.

Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance avec la toute nouvelle formule du combat à la première personne alimentée par idTech 7. Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame à votre poignet, de flingues améliorés, de nouvelles capacités et bien plus encore, vous êtes le plus impressionnant pourfendeur de démons de tous les temps. 

Du côté des ajouts, la visée par gyroscope fait son entrée remarquée avec une option vous permettant d’utiliser le capteur gyroscopique pour viser. Cette option peut être associée à la visée avec le stick de la manette pour un équilibre véritablement parfait entre immersion et précision.

Les joueurs peuvent également mettre leurs talents à l’épreuve dans le BATTLEMODE, une expérience multijoueur en ligne à 2 contre 1. Un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par d’autres joueurs dans un match où sera déterminé qui est le meilleur sur 5 manches.

DOOM Eternal sortira le 8 décembre en version numérique sur Switch.

Carte Nintendo eShop 50 EUR | Code de téléchargement (Switch/3DS/Wii-U)
  • Avec la carte Nintendo eShop 50 EUR vous pouvez acheter des jeux Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Wii U ou d'autres contenus disponibles dans le Nintendo eShop, y compris du contenu Fortnite.