The Irregular Corporation annonce aujourd’hui sa collaboration avec White Owls Inc pour l’édition du RPG excentrique The Good Life.

Une bande-annonce inédite offre un aperçu récent du jeu, dont la campagne de financement participatif a été couronnée de succès grâce au soutien de 12.000 fans.

Dans ce titre, les aléas de la vie envoient la photographe new-yorkaise Naomi dans la petite bourgade britannique pittoresque de Rainy Woods, dont les habitants semblent, en apparence, vivre une existence paisible.

Mais tandis que Naomi commence à rembourser ses dettes, en vendant notamment ses photographies et en enchaînant les petits boulots étranges, elle se rend compte que tout ne tourne pas rond dans la « ville la plus heureuse du monde ».

La métamorphose des résidents en animaux domestiques ne constitue que l’un des très nombreux mystères que Naomi devra percer dans ce jeu.

Enquêtez tel un véritable détective et maîtrisez l’art du photojournalisme d’investigation pour immortaliser et révéler les secrets bien gardés de Rainy Woods. Les petits boulots décalés mais satisfaisants seront les bienvenus pour joindre les deux bouts, mais attention au surmenage : vous tomberez malheureusement malade si vous ne prenez pas soin de votre corps.

Mettez de l’argent de côté et vivez de la terre en cultivant votre propre potager, faîtes-vous des amis (voire même des ennemis) et goûtez à la douce vie de Rainy Woods, surtout après avoir mis la main sur votre mouton préféré pour vous déplacer dans la ville (sans déconner !).

Développé par SWERY, The Good Life est prévu pour l’été 2021 sur PS4, Switch, Xbox One et PC.