SEGA annonce fièrement la sortie de son jeu d’action stratégique à succès Valkyria Chronicles 4 Complete Edition sur Google Stadia.

Comme annoncé lors du livestream Stadia, le dernier épisode en date de l’illustre série Valkyria Chronicles immerge les joueurs dans un univers crayonné chatoyant, digne des plus belles aquarelles.

Avec la puissance de Stadia, les joueurs contrôlent leur escouade de combattants de manière extrêmement confortable et fluide, quelle que soit la puissance de leur dispositif.

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Devenir adulte en temps de guerre : cet opus se déroule dans le même espace-temps que le premier épisode, mais s’intéresse à une toute nouvelle équipe d’apprentis militaires. Vous allez aider l’impétueux Commandant Claude Wallace, l’ingénieure passionnée d’artillerie lourde Riley Miller, le jeune loup au sang chaud Darcsen Raz, le tireur d’élite Kai Schulen et bien d’autres à se confronter à la dure réalité de la guerre. L’amitié naissante de cette équipée sauvage sera-t-elle suffisante pour aider l’Escadron E à survivre aux conditions difficiles d’un champ de bataille envahi par la glace ?
  • Le système de combat « BLiTZ » passe à la vitesse supérieure : le système de combat BLiTZ, qui mélange la stratégie au tour par tour, la progression des jeux de rôle et le combat en 3D temps réel fait son grand retour ! Parmi les nouveautés, une nouvelle classe explosive (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif inédites, la possibilité de bénéficier d’un baroud d’honneur pour une unité sur le point de mourir, entre autres. Les combats gagnent en ampleur et en intensité avec des champs de bataille encore plus vastes pour se confronter aux forces de l’Empire.
  • L’esthétique CANVAS à son paroxysme : le visuel crayonné emblématique de la série trouve un écrin parfait sur les machines actuelles. Inspiré du rendu de l’aquarelle, le moteur graphique CANVAS mélange réalisme et imaginaire pour créer un univers expressif haut en couleurs. L’épopée de l’Escadron E se vit comme une peinture interactive !
  • Le retour d’un compositeur de légende : l’illustre Hitoshi Sakimoto, compositeur du premier Valkyria Chronicles entre autres titres de légende, fait son grand retour avec une bande originale orchestrale aussi radicale qu’émouvante.
  • La guerre totale : en plus du jeu de base, cette édition comprend tous les contenus sortis à ce jour bourrés de défis divers et variés.

Valkyria Chronicles 4 Complete Edition sera proposé dès le 8 décembre au prix de 49,99 € sur Stadia. Il est également disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Orzly Claw Support Téléphone Portable Compatible avec Manette Google Stadia
  • Le support de téléphone Orzly est conçu sur mesure pour être utilisé sur votre manette Stadia