Nacon et Big Ant Studios sont heureux d’annoncer la sortie d’une édition spéciale de Tennis World Tour 2 sur PS5 et Xbox Series X|S.

Cette édition comprendra notamment le jeu de base, du contenu additionnel et des améliorations de gameplay.

Le titre invite les fans à découvrir un jeu de tennis réaliste qui retranscrit les spécificités du sport et son aspect compétitif. De multiples aspects du jeu ont été entièrement repensés et les animations plus nombreuses permettent d’augmenter la fluidité du jeu et son réalisme.

Voici les principales caractéristiques de cet opus :

  • Des nouveautés attendues : la possibilité de jouer des matchs en double, jusqu’à 4 joueurs en local ou 2vs2 en ligne, un mode compétitif, un système de service amélioré et la notion de timing des frappes.
  • Plus de réalisme : les animations plus nombreuses augmentent la fluidité du jeu.
  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé ou Tie Break Tens, chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.
  • 48 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting cette année dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • Plusieurs courts officiels : L’Estadio Manolo Santana du Mutua Madrid Open, l’OWL ARENA de l’Open de Halle ou les 3 courts de Roland-Garros : le Philippe-Chatrier, le Suzanne-Lenglen et le Simonne-Mathieu.

Les développeurs profitent de cette occasion pour apporter quelques précisions sur le contenu de l’Annual Pass. En plus des tournois et des stades officiels déjà disponibles, celui-ci comprendra trois autres DLCs qui seront mis à disposition dans les quatre prochains mois.

Le second contenu téléchargeable, disponible aujourd’hui, permet d’accéder à deux nouvelles joueuses : l’américaine Sofia Kenin et la tchèque Karolina Plíšková. Deux DLCs suivront (en janvier et en mars) et apporteront beaucoup de contenus supplémentaires : un nouveau tournoi, 8 nouveaux joueurs, de nouveaux stades, de nouveaux équipements et de nouvelles tenues.

Tennis World Tour 2 sortira en mars 2021 sur PS5 et Xbox Series X|S.

Tennis World Tour 2
  • BIGBEN INTERACTIVE