Riot Games, éditeur et studio de développement à la base du MOBA League of Legends, lance aujourd’hui la bêta ouverte de League of Legends Wild Rift en Europe.

Ce titre invite les joueurs à plonger dans l’univers de Runeterra et à vivre l’expérience MOBA, spécialement repensée pour mobile et tablette.

L’ouverture de la bêta ouverte à de nombreux territoires apporte avec elle sont lot de nouveautés :

  • Bataille du Baron : Le 10 décembre à 11h CET, Wild Rift unit les forces du monde entier pour la plus grande bataille du Baron de l’histoire. Tous les joueurs sont conviés à se réunir lors d’un stream en direct sur YouTube (ici) pour affronter le célèbre monstre ancestral des rivières, né du Néant et cracheur d’acide. La contribution des joueurs à cette bataille historique ne passera pas inaperçue. En éliminant le Baron Nashor, tous les participants à la bêta ouverte déverrouilleront une emote et un icone Baron uniques en 2021.
  • Événement Fraternité Noxienne : Darius et Draven ont pris d’assaut Wild Rift ! Au cours de l’événement Fraternité noxienne, les joueurs devront terminer des missions afin d’obtenir des récompenses spéciales sur le thème de Noxus et déverrouiller des BD qui content plus en détail la relation entre les deux frères noxiens.
  • Récompenses en jeu : Les joueurs peuvent se connecter en utilisant leur compte Riot Games existant afin d’obtenir des récompenses supplémentaires.

La bêta ouverte de League of Legends Wild Rift est disponible dès maintenant sur iOS et Android.