Com2uS a annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle version complètement revue de leur RPG Skylanders Ring of Heroes.

Ce jeu de rôle basé sur la licence d’Activision est centré sur la récupération et l’amélioration des Skylanders, créatures hautes en couleur dont on utilise les pouvoirs pour remporter les nombreux défis stratégiques proposés.

Alors que vous disposiez auparavant d’un système de combats hybride mélangeant temps réel et tour par tour, vous pourrez dorénavant profiter d’affrontements d’équipes en tour par tour clairs et intuitifs. Les joueurs peuvent d’ailleurs soit utiliser l’intégralité du mana disponible pour l’ensemble de leur équipe, soit terminer volontairement leur tour avant d’avoir consommé toutes leurs ressources.

Les Maîtres de portail, qui jouaient auparavant un rôle secondaire, bénéficient désormais de compétences uniques grâce à cette mise à jour majeure, qui rendent la formation de l’équipe et les combats vraiment plus fun.

L’acquisition et l’amélioration des Skylanders sont aussi largement facilitées dans cette nouvelle mouture. Les mécaniques de jeu, par exemple le fait d’équiper et d’invoquer ses Skylanders, ont été réorganisées pour rendre le gameplay plus intuitif et accessible : l’immersion dans l’univers riche et passionnant du titre n’a jamais été aussi facile !

La nouvelle version de Skylanders Ring of Heroes est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur iOS et Android.