Lors des Game Awards, Square Enix a révélé une nouvelle bande-annonce d’Outriders mettant en avant les mantras de survie.

Ces dernières prennent la forme d’un guide permettant aux joueurs de s’épanouir pleinement dans leur nouveau corps ultra évolué sur Enoch, la planète impitoyable où le seul moyen d’avancer est de se prendre en main et de « Penser Agressif ».

Voici un petit résumé des mantras de survie :

  • Puissance illimitée – Dominez le champ de bataille avec vos pouvoirs destructeurs. Les temps de recharge des pouvoirs sont courts, donc utilisez-les souvent et ne vous contentez pas de tirer.
  • Tuer pour se soigner – Tous les Outriders se soignent en infligeant des dégâts. Vous n’aurez ni trousse de soins, ni seringue, ni rien du tout de ce genre sur Enoch. Un seul mot prime pour survivre et briller au combat : l’agressivité.  
  • Se cacher, c’est pour les dégonflés – Vous mettre à couvert ne vous sauvera pas sur Enoch… vous gagnerez juste un peu de temps. Optez pour les builds les plus puissants, et plongez tête baissée dans la bataille.
  • Penser agressif – Votre nouvelle philosophie à suivre pour survivre. Les combats sur Enoch récompensent la confiance en soi, et viser un style de jeu agressif est la clé pour réussir.

Rappelez-vous ces mantras de survie lorsque vous débuterez votre aventure dans Outriders, un titre prévu pour le 2 février 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC, puis sur Google Stadia plus tard dans l’année.

Promo
OUTRIDERS EDITION DAY ONE (PS4)
  • MONDE ET HISTOIRE Incarnez un Outrider, l'avant-garde de la force de colonisation d'Enoch. Altéré par l'Anomalie, vos pouvoirs vont grandissant à mesure que vous explorez cette planète hostile. Embarquez pour un voyage sombre et sans espoir à travers la planète pour trouver la source d'un signal mystérieux.