Lors des Game Awards, Microsoft a annoncé que le Master Chief serait le prochain personnage d’une autre dimension à rejoindre la chasse dans la Saison 5 de Fortnite.

Pour conserver un souvenir de l’histoire du Major, si vous terminez un match sur Xbox Series X|S après avoir acheté l’armure, vous débloquerez le style Noir Mat pour le Master Chief.

L’armure de Master Chief est aussi accompagnée d’autres éléments : représentez l’UNSC avec le parachute Pélican, une reproduction miniature du vaisseau et affichez fièrement un crâne holographique d’Élite grâce à un trophée des exploits du Major : le Battle Legend Back Bling.

Afin de détruire et de récolter, n’hésitez pas à faire preuve de force brute en utilisant le Marteau Antigravité au lieu de votre pioche.

Peut-être avez-vous déjà conduit une voiture ou un bateau sur l’île, mais avez-vous essayé le fameux Warthog ? Grâce à l’emote Lil’ Warthog, emportez avec vous une version miniature du véhicule M12 Force Application pour l’emmener où vous voudrez, sur les routes comme en dehors des sentiers battus.

Si vous êtes fan du Major, il y a des chances que vous ayez connu de nombreux affrontements sur une certaine carte multijoueur prenant place dans un canyon. Vous pourrez entrer dans le monde du Master Chief dans le mode Créatif et y découvrir une reproduction fidèle de cette carte légendaire. Elle a été conçue par Atlas Creative et vous pourrez vous y affronter pour un petit match de Capture du Drapeau. Vous pourrez retrouver cette carte dans la section « Îles à la une » de Fortnite Créatif.

Vous pouvez dès maintenant incarner le Master Chief dans Fortnite.

Promo