Déjà disponible sur PC depuis le 18 août 2020, Microsoft Flight Simulator est de retour pour une sortie annoncée sur Xbox Series X|S.

Les passionnés de simulation qui joueront sur les consoles de salon de Microsoft pourront s’attendre à retrouver la même profondeur que sur la version PC et à découvrir le plus authentique, le plus réaliste des simulateurs de vol jamais créé.

Aux commandes d’avions légers comme de gros-porteurs, vous volerez de jour ou de nuit avec la météo en temps réel, y compris la vitesse et la direction précises du vent, la température, le taux d’humidité, la pluie et la luminosité, le tout au sein d’un monde véritablement vivant et dynamique.

Grâce aux données satellite et à l’intelligence artificielle dans le cloud, vous explorerez le monde dans les moindres détails avec pas moins de 37 000 aéroports, 2 millions de villes, 1,5 milliard de bâtiments, de réels montagnes, routes, arbres, rivières et animaux, du trafic, et bien plus encore.

Les développeurs continueront à ajouter des mises à jour du Monde gratuites, des contenus téléchargeables à thème et d’autres améliorations et les joueuses et joueurs sur Xbox Series X|S peuvent s’attendre à les voir également arriver sur console. Aussi, un travail considérable est réalisé à l’heure actuelle avec plusieurs partenaires pour que de nouveaux périphériques dédiés aux Xbox Series X|S puissent rendre votre expérience d’autant plus immersive.

Microsoft Flight Simulator est prévu pour l’été 2021 sur Xbox Series X|S. Le titre sera disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement.

Abonnement Xbox Game Pass Ultimate | 3 Mois | Xbox/Win 10 PC - Code jeu à télécharger
  • Un abonnement unique regroupant : le Xbox Game Pass pour console (Xbox One), le Xbox Game Pass pour PC, le cloud gaming sur téléphones et tablettes Android compatibles