Bungie invite les Gardiens du monde entier à endosser le rôle de pâtissier et de livreur avec le retour de l’Avènement à la Tour dans Destiny 2.

L’Avènement est un événement saisonnier totalement gratuit où tous les joueurs peuvent confectionner des friandises, partager l’esprit des fêtes et obtenir des cadeaux dans le jeu.

Les Gardiens sont encouragés à préchauffer leurs fours, rassembler les ingrédients mais également à répandre les biscuits et de la bonne humeur à travers tout le système solaire.

De nouveaux marchands et des récompenses saisonnières inédites attendent ceux qui sont prêts à cuisiner des montagnes de friandises … et peut-être même un ou deux cadeaux inattendus !

Pour célébrer cette saison, les Gardiens peuvent obtenir de l’esprit de l’Avènement en terminant des missions, contrats et recettes. Cela leur servira par exemple à remplir des objectifs personnels et communautaires. Plus vous vous plongerez intensément dans l’esprit des fêtes, plus Eva aura des récompenses à partager avec tout le monde.

Un vaisseau exotique inédit attend ceux qui sont prêts à faire un superbe voyage au milieu des étoiles. Celui-ci possède différentes fonctionnalités qui peuvent être déverrouillées en générant de l’esprit de l’Avènement. Ces fonctionnalités comprennent trois effets qui peuvent être sélectionnés, un effet de téléportation unique, un revêtement animé et bien plus encore !

Tess Everis aura aussi plusieurs objets festifs à disposition, notamment un Spectre à thème de lutin, et de joyeux ornements d’armes. Les Gardiens peuvent les récupérer à la boutique Everversum en échange de poussière brillante ou d’Argentum.

Les festivités de l’Avènement à la Tour se dérouleront du 15 décembre au 5 janvier dans Destiny 2, un titre disponible depuis le 28 août 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
  • Article en solde ! Cet article est soldé dans la limite du nombre d’unités indiqué ci-dessous. Une fois ces unités vendues, cet article ne sera plus soldé.