Square Enix dévoile aujourd’hui de nouvelles images mais également des vidéos inédites des mondes 4, 5 et 6 de Balan Wonderworld.

Les joueurs vont pouvoir explorer l’univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Lors de leur exploration, les joueurs pourront sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et bien plus encore tout en découvrant une myriade d’environnements tous différents, et récolter plus de 80 costumes uniques qui les aideront dans leur quête. Chaque costume confère un pouvoir spécial, comme la tenue Rail Runner permettant notamment de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.

Ce titre est une expérience inédites élaborée par de célèbres développeurs, dont le directeur Yuji Naka (créateur de la franchise Sonic the Hedgehog, co-fondateur de Team Sonic) et le concepteur de personnages Naoto Oshima (Sonic the Hedgehog, Docteur Eggman, co-fondateur de Team Sonic). Ce jeu représente la toute première collaboration de Yuji Naka et Naoto Oshima en 20 ans de carrière, et le premier titre de la marque BALAN COMPANY. 

La BALAN COMPANY réunit des développeurs, graphistes mais également des compositeurs de musiques de jeux vidéo de talent afin de raconter les histoires les plus passionnantes qui soient et de proposer des expériences de jeux de plateformes inoubliables.

Balan Wonderworld est prévu pour le 26 mars 2021 sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Balan Wonderworld (PS5)
  • Wonderworld se dresse à la croisée de nos cœurs et de notre imagination