La branche Otomate d’Idea Factory vient d’annoncer aujourd’hui le lancement japonais, en 2021, de leur visual novel Paradigm Paradox.

L’année 25XX. Un monde où l’humanité ne peut vivre que dans ces colonies isolées. La protagoniste, étudiante à l’académie, s’ennuyait des corvées de la vie quotidienne.

Une nuit, elle s’est glissée en dehors du dortoir. Elle ne pensait pas rencontrer la Vermine qui envahissait la colonie, se mettant donc dans une situation dangereuse. Heureusement, quatre filles sont apparues et ont repoussé la Vermine avec des capacités miraculeuses.

Au lendemain de cet évènement, la protagoniste décide de travailler en tant que Héros, menant une vie bien remplie en tant qu’étudiant mais également champion de la justice. Mais pourquoi a-t-elle plus d’occasions de parler aux beaux mecs dont tout le monde parle … ?

Quel est leur secret (aux filles et aux garçons) ? Quelle est la véritable identité de l’ennemi … ?

Paradigm Paradox est prévu pour 2021 au Japon sur Switch au prix de 6,500 yen (environ 51 euros). Une édition limitée sera aussi proposée au prix de 8,500 yen (environ 67 euros).