Perfect World Entertainment et Cryptic Studios sont heureux d’annoncer l’arrivée du premier des trois épisodes de la nouvelle extension Neverwinter Sharandar.

Cette nouvelle extension majeure du MMORPG free-to-play tiré de l’univers des Royaumes Oubliés renverras l’ensemble des joueurs de Neverwinter vers les terres mystiques de Sharandar – vues pour la première fois dans la première extension de Neverwinter Fury of the Feywild – où ils découvriront un monde complètement revisité.

Chaque épisode apportera des fonctionnalités inédites à Sharandar, comprenant un tout nouveau centre d’activités, du nouveau contenu narratif, des zones d’aventure repensées à explorer, de nouveaux ennemis à combattre, un nouveau donjon de haut niveau et bien plus encore !

Dans cette extension, de troublantes ténèbres se répandent sur le Feywild et sur le bastion elfique ancestral de Sharandar. Des créatures bestiales tuent absolument tous les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Au cœur de la forêt, des rumeurs parlent d’une créature féérique ancestrale, accompagnée des sbires disséminés de Malabog, cherchant à conquérir Sharandar et à s’emparer de ses secrets arcaniques. Pour débuter cette aventure, les aventuriers devront se rendre aux Ruines de Malabog pour enquêter sur la disparition d’un dignitaire elfe.

Les deux épisodes suivants, The Soul Keeper et The Odious Court, prolongeront l’intrigue de Neverwinter Sharandaar ultérieurement. Les joueurs pourront notamment constater la transformation de Sharandar, tandis qu’ils affronteront une inquiétante nouvelle menace révélée dans le premier épisode, et devront repousser les ténèbres. Plus de détails, y compris sur les fonctionnalités de ces épisodes, seront bientôt dévoilés.

L’épisode 1 The Iron Tooth de l’extension Neverwinter Sharandar sortira le 9 février sur PC et le 9 mars sur console.