Evil Empire et Motion Twin annoncent aujourd’hui l’arrivée du nouveau DLC de Dead Cells dénommé Fatal Falls.

Cette 22ème mise à jour majeure du jeu d’action primé est seulement le 2ème contenu payant depuis l’arrivée du jeu en accès anticipé, en 2017.

Elle introduit son lot de nouveau contenu pour les fans dont deux nouveaux biomes, un nouveau boss d’envergure et un tas de nouveaux objets et armes (dont une nouvelle épée, les Faux, les Paratonnerres, la Lanterne du Passeur et bien d’autres joyeusetés).

La bande-annonce de gameplay (reprise ci-dessous) lève le voile sur les deux nouveaux environnements, Les Temples Brisés et les Rivages Éternels, ainsi que sur le nouveau boss, l’Épouvantail, que les fans de la première heure peuvent reconnaitre : c’est le Jardinier Royal qui souffre de Mal-être.

Rappelons que Dead Cells est un metroidvania d’action plateforme roguelite multi-récompensé et véritablement acclamé par la critique qui se déroule dans un château mystérieux et indomptable pétri de secrets obscurs, d’objets aléatoires et de hordes d’ennemis sournois et dangereux.

Le DLC Fatal Falls sera disponible dès le 26 janvier dans Dead Cells pour la modique somme de 4,99 € sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Dead Cells - Action Game of The Year
  • RogueVania : L’exploration progressive d’un monde interconnecté, avec la rejouabilité et l’adrénaline d’un rogue-lite.