Annoncé il y a quelques mois, le Festival d’animation universitaire d’Overwatch suit son cours avec les premiers résultats pour les thèmes « Cuisine » et « Vie Quotidienne ».

Des tas de créations extraordinaires furent recensées ces deux derniers mois. Toutes les participations ont été évaluées par un jury d’experts sélectionnés parmi les meilleurs professionnels de l’animation.

Voici le verdict :

  • Thème « Cuisine »
    • « Toasted » (Grillé), créé par l’équipe de INeedHealing, remporte le prix du jury
    • « The Struggle of a Pancake » (Un pancake qui sent le roussi), créé par Frogshables, reçoit la mention spéciale du jury
  • Thème « Vie Quotidienne »
    • « Wreckmate », créé par l’équipe de Kellie Doherty remporte le prix du jury
    • « The Last Ballbender », créé par l »équipe by ZTLB Team reçoit la mention spéciale du jury

En plus d’être évalués par le jury, les participations du thème « Vie Quotidienne » ont également été soumises au vote du public. Le choix de la communauté s’est porté sur « The Last Ballbender ».

Les vainqueurs recevront des récompenses pécuniaires ainsi que des licences d’Overwatch Legendary Edition pour PC. Mieux encore, toutes ces vidéos gagnantes, ainsi que d’autres, seront en lice pour toute une série de récompenses finales, dont le grand prix du festival, qui sera décerné par le jury en février 2021, après la clôture de tous les thèmes mensuels.

Il est encore temps de participer au thème « Vacances » (jusqu’au 31 janvier) pour vous retrouver dans le prochain article des résultats du Festival d’animation universitaire d’Overwatch.