Endron participe à l’amélioration du bien-être de l’humanité (vraiment ?) en exploitant les ressources de la planète bleue dans Werewolf The Apocalypse – Earthblood.

Grâce à leur travail et à leurs efforts collectifs, les paysages autrefois sauvages et hostiles sont désormais apprivoisés. Afin de vous en persuader, une nouvelle campagne publicitaire est lancée. Cette dernière met en avant la communication novatrice mais également les méthodes de travail d’Endron.

Pourtant, malgré leur démarche bienveillante, et alors même qu’ils fournissent un emploi à des milliers de personnes, des groupuscules extrémistes écologiques les attaquent. L’an dernier, ces groupes armés ont détruit un barrage dans le Missouri provoquant la mort de plusieurs individus et surtout des millions de dollars de perte.

En réaction à cela et en accord avec la loi, des armes seront fournies pour défendre les usines et surtout votre sécurité au travail. Il ne faut pas avoir peur ni se poser de vaines questions déontologiques. La démarche est belle. Il faut user de la force face à ces individus qui tuent des travailleurs innocents pour des motifs « écologique » datés. La Terre ne demande qu’à être exploitée et vous ne demandez qu’à rendre le monde meilleur.

Venez découvrir Endron dans Werewolf The Apocalypse – Earthblood dès le 4 février sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store).

Promo