ZeniMax Online Studios révèle aujourd’hui le grand Chapitre de l’année, Blackwood, ainsi que les détails de l’aventure de l’année de TESO, les Portes d’Oblivion.

The Elder Scrolls Online Blackwood emmènera les joueurs à la découverte des plans du prince Daedra Mérunès Dragon 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV Oblivion.

Ce chapitre proposera plus de 30 heures d’histoire principale nouvelle, de très nombreuses quêtes annexes, des améliorations d’ergonomie abondantes et, pour la toute première fois, présentera le système des Compagnons : des alliés qui accompagneront le héros dans ses aventures en Tamriel.

Il mènera les joueurs des murailles impériales de Leyawin, déjà aperçues dans The Elder Scrolls IV Oblivion, jusqu’aux marécages vaseux de Fangeombre, sans oublier bien sûr la mystérieuse région du Bois noir où les joueurs découvriront un complot daedrique.

La nouvelle épreuve de Rochebosque, les événements des Portails d’Oblivion, les récompenses spécifiques à ce Chapitre et d’autres ajouts donneront aux joueurs habitués de TESO comme aux débutants qui les rejoindront une année véritablement fantastique de destruction daedrique.

Si vous souhaitez revoir le stream d’annonce, voici un petit lien rien que pour vous (ici).

Pour finir, afin de commencer l’année 2021 en beauté, le Pack de donjons Flames of Ambition sera déployé dès ce 8 mars sur PC, Mac et Stadia, puis le 16 mars sur Xbox et PlayStation. Celui-ci ouvre l’histoire de l’année, les Portes d’Oblivion, avec de nouveaux donjons où vous découvrirez la menace de Mérunès Dragon. Cette aventure mènera directement les joueurs au Chapitre Blackwood.

Le grand Chapitre de l’année dénommé TESO Blackwood sortira le 1er juin 2021 sur PC et le 8 juin sur nos consoles.