Koei Tecmo Europe et le studio GUST sont fiers de sortir aujourd’hui leur tout nouveau JRPG Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy.

Ce jeu de rôle palpitant se déroule trois ans après les événements décrits dans Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout. Ryza se lance donc dans une toute nouvelle quête afin de découvrir les secrets des anciennes ruines et la véritable origine des légendes oubliées.

Dans son périple, Ryza sera accompagnée par de très nombreux personnages, anciens comme nouveaux, mais également par son adorable et énigmatique compagnon poilu, Fi.

Afin de profiter pleinement de l’aventure, Ryza dispose désormais de capacités dynamiques inédites qui l’aideront à traverses les terrains dangereux. Ainsi, elle aura la possibilité de nager sous l’eau, d’utiliser les plantes pour escalader les murs ou bien encore de se balancer en s’accrochant à une corde magique ! Avec ces nouvelles capacités et bien d’autres, Ryza pourra visiter entièrement les ruines et diverses zones d’exploration.

Le système de combat tactique en temps réel permet de jouer jusqu’à quatre personnages (trois membres principaux de l’équipe et un membre annexe), ils peuvent ainsi enchaîner de nombreuses compétences et utiliser plusieurs objets à la suite afin de vaincre les ennemis les plus dangereux.

Dans Ryza 2, le système de synthèse à été amélioré et aide maintenant notre héroïne à collecter et à combiner des objets personnalisables tout au long de sa quête. Le nouveau système simplifie la synthèse pour les nouveaux joueurs, mais continue de permettre aux alchimistes expérimentés de tirer pleinement avantage du processus.

Ryza dispose maintenant de la capacité d’effectuer des recherches sur les ruines. Utilisez des dialogues pour enquêter sur leur emplacement, puis explorez la zone et entrez dans les ténèbres afin d’aider Ryza à dévoiler le véritable mystère derrière ces ruines oubliées.

Les joueurs qui se procureront le titre durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. Les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza 2 : Les légendes oubliées & le secret de la Fée pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et ses amis du précédent opus.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est disponible sur PS5, PS4, Switch et PC.

Promo
Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy (Nintendo Switch)
  • Explorez de tout nouveaux lieux et percez les secrets entourant les mystérieuses ruines de la capitale ashra-am et de l’étrange entité féérique nommée fi.