BenQ présente aujourd’hui le premier projecteur pour jeux vidéo 4LED avec expérience cinématographique dénommé le BenQ X1300i.

Ce projecteur propose des modes de jeu instantanés (mode RPG, FPS, SPG), assure une immersion auditive totale et un contrôle total grâce à la meilleure latence du secteur pour vous offrir une expérience de jeu optimale, quel que soit le jeu.

Le X1300i est conçu pour un divertissement étendu avec Android TV, son contenu en streaming et son énorme bibliothèque multimédia. La source de lumière LED longue durée favorise des couleurs vives et uniformes, et le design élégant s’intègre en harmonie dans votre espace de jeu.

La technologie GameMaestro vous apporte non seulement une faible latence, mais comprend également des paramètres visuels et audio optimisés pour les RPG, les FPS et les jeux de sport, et un égaliseur utilisateur personnalisé avec préréglages audio et vidéo.

Voici les principales caractéristiques :

  • Luminosité élevée LED de 3 000 lumens ANSI, 98 % de Rec.709, compatible avec les jeux HDR
  • La technologie GameMaestro offre des préréglages de mode de jeu optimisés avec une faible latence (8 ms à 120 Hz)
  • Haut-parleurs stéréo treVolo avec technologie Bongiovi Digital Power Station (DPS)
  • Distance de projection flexibles grâce au zoom 1,2x
  • Correction de la distorsion trapézoïdale 2D pour un alignement parfait
  • Compatibilité 4K

Le BenQ X1300i sera disponible dès ce mois de février au prix de 1299 €.

BenQ X1300i Projecteur 4 LED HDR 3000 lumens ANSI Faible Latence de 8,3 ms pour Consoles de Jeux
  • HDR EN FULL HD 1080P : luminosité de 3000 ANSI lumens, compatible HDR en 1080p avec compatibilité 4K, image de 100 pouces à 2,5 mètres de distance, couleurs étonnantes de 98 % de Rec. 709).