Square Enix a profité du dernier State of Play pour dévoiler la sortie de Final Fantasy 7 Remake Intergrade sur PS5.

De nombreuses améliorations

Cette version profitera pleinement des capacités de la PS5 et disposera d’améliorations graphiques, de gameplay et de système :

  • Deux modes de jeu : un « Mode Résolution » mettant la priorité sur la 4K et un « Mode Fluidité » mettant en avant une cadence d’affichage avec du 60 FPS.
  • Un mode photo vous permettant de capturer et de partager vos moments mémorables.
  • L’utilisation du retour haptique et des gâchettes adaptatives.
  • De nouveaux paramètres de difficulté pour le « Mode Classique » offrant de nouvelles manières de jouer.
  • Des temps de chargement optimisés.
Une mise à jour gratuite

Pour les joueurs qui possèdent déjà Final Fantasy 7 Remake sur PS4, une mise à jour gratuite sera disponible afin de profiter d’une version améliorée sur PS5. En revanche, l’épisode additionnel sur Yuffie (détaillé ci-dessous) devra être acheté séparément sur le PlayStation Store.

Un nouvel épisode

En plus de ces améliorations, cette version comprendra un tout nouvel épisode mettant en avant Yuffie. Dans cette nouvelle aventure, vous contrôlerez Yuffie Kisaragi lors de son infiltration de la Shinra Corporation afin de voler une puissante materia et restaurer la gloire de sa terre natale. De nouveaux personnages et des styles inédits de combat seront ajoutés afin d’apporter une toute nouvelle perspective à l’histoire de Final Fantasy 7 Remake.

Plusieurs éditions

Cette version sera proposée en deux éditions : Standard (en physique et en digital) et Deluxe (uniquement en digital). L’édition Digital Deluxe comprendra une bande-son ainsi qu’un artbook qui seront téléchargeables sur le PlayStation Store.

Final Fantasy 7 Remake Intergrade sortira le 10 juin sur PS5 (en même temps que la version améliorée pour les possesseurs du jeu sur PS4 et que le nouvel épisode). Les joueurs qui effectuent une précommande du jeu en version digitale recevront en bonus l’arme Cacstar afin de l’utiliser dans l’épisode consacré à Yuffie.

Promo