Eidos-Montréal vient de dévoiler une nouvelle cinématique de gameplay de Marvel’s Guardians of the Galaxy après l’annonce mondiale du jeu réalisée lors de l’E3 en juin dernier.

Dans cette cinématique, Star-Lord et les Gardiens élaborent un plan pour négocier avec Lady Hellbender, cheffe des Ténébreux, reine de Seknarf-9 et collectionneuse de monstres.

Alors que le joueur doit décider quel « monstre rare » vendre, c’est-à-dire Groot ou Rocket, ce moment mémorable déclenche une série d’événements qui propulsera cette bande de marginaux dans une virée déjantée à travers la galaxie pour essayer de sauver l’univers.

Avec les commentaires de Darryl Purdy, directeur des cinématiques et animations chez Eidos-Montréal, il devient rapidement évident que tout n’est pas tel qu’il y paraît, et que Lady Hellbender n’est peut-être pas la chasseuse de monstres qu’on a décrite aux Gardiens.

Voici la déclaration de Darryl Purdy : « Lady Hellbender est un personnage Marvel récent très apprécié des fans, et nous voulions nous assurer que sa place dans notre univers des Gardiens reflète bien sa personnalité, sa profondeur et sa nature complexes que les fans s’attendent à retrouver. Et comme on instille de l’humour dans chaque aspect de notre jeu, ça nous donnait l’opportunité de contrer les attentes et d’introduire une dynamique inattendue entre elle et un certain Destructeur. ».

Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC ainsi qu’en streaming via GeForce Now. Une version Cloud pour la Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

Promo
Marvel'S Guardians Of The Galaxy (PlayStation 5)
  • Vous incarnez Star-Lord et tous les coups sont permis !