Square Enix profite de la sortie de Life is Strange Remastered Collection pour dévoiler son trailer de lancement afin de vous mettre l’eau à la bouche.

Rappelons que cette collection reprend la version améliorée des deux premiers titres de la franchise récompensée.

Grâce à des personnages retravaillés et à une capture de mouvement améliorée, les joueuses et joueurs pourront faire la rencontre des protagonistes légendaires Max et Chloe comme jamais auparavant.

Vous prendrez le contrôle du pouvoir de rembobinage temporel de Max et de la vivacité d’esprit de Chloe pour agir sur les événements entourant les mystères de la ville d’Arcadia Bay, dans l’Oregon.

Cette Collection inclut :

  • Des personnages et des environnements améliorés ;
  • Une synchronisation labiale et des animations faciales améliorées grâce à la capture de mouvement ; 
  • Des améliorations du moteur de jeu et de l’éclairage ;
  • Des modifications de certains éléments de gameplay liés aux casse-têtes.
  • Life is Strange Before the Storm Remastered inclut le contenu deluxe disponible précédemment (les tenues bonus et l’épisode bonus Adieux) ainsi que toutes les musiques sous licence et originales des jeux d’origine.

Voici la déclaration de Jon Brooke, coresponsable de studio de Square Enix External Studios : « Je tiens tout d’abord à saluer DONTNOD pour avoir créé l’extraordinaire premier jeu Life is Strange, et aussi à remercier Deck Nine Games pour avoir amélioré l’interprétation émotionnelle de ces personnages adulés. Grâce aux efforts de ces deux équipes, Life is Strange Remastered Collection peut être le point de départ d’une palpitante aventure riche en émotion pour de nombreux joueurs pour les années à venir. ».

Vous trépignez d’impatience après avoir visionné le trailer de lancement de Life is Strange Remastered Collection ? Le titre est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC, GeForce Now et Stadia. Les versions pour PS4 et Xbox One sont également compatibles avec la PS5 et la Xbox Series X|S. La version Switch sera disponible plus tard.