Shadow annonce aujourd’hui son partenariat technologique avec Bandai Namco Europe dans le cadre de l’organisation de preview du jeu Elden Ring.

Les journalistes et créateurs de contenu ont eu l’opportunité de découvrir le jeu dans un environnement stable et sécurisé dans le cloud, grâce aux machines virtuelles de pointe Shadow, dédiées aux professionnels.

Une stabilité et des performances sans faille étaient indispensables pour s’attaquer à un jeu dont les créateurs sont connus pour leur gameplay exigeant où chaque seconde compte.

Ce partenariat fait suite aux premiers tests d’essai réalisés sur des titrés édités par Bandai Namco Europe tels que Little Nightmares II (que nous avons testé rien que pour vous) ou The Dark Pictures Anthology, menant ainsi à d’autres collaborations prometteuses centrées sur l’innovation Cloud B2B.

Voici la déclaration d’Eric Sèle, Directeur Général de Shadow : « Nous sommes fiers de participer à l’une des plus grandes campagnes de lancement de jeu de l’année avec notre technologie, offrant la possibilité aux journalistes et talents de se connecter via le cloud et de jouer à ce titre unique depuis chez eux. Cette collaboration met en lumière notre capacité d’innovation et marque le point de départ d’une grande année pour notre entreprise, aussi bien pour nos utilisateurs que pour nos partenaires. ».

Wouter van Vugt, Directeur des Relations Presse, Communications et Evénements chez Bandai Namco Europe, ajoute : « Chez Bandai Namco Europe, nous avons été impressionnés par ce que SHADOW peut proposer, aussi bien pour des applications B2B que B2C. Nous avons commencé à travailler avec SHADOW en 2019, et nous avons été en mesure de faire évoluer le service fournis en étroite collaboration avec leur fabuleuse équipe, et nous voyons des possibilités illimitées pour le futur ! ».

D’autres partenariats entre Shadow et Bandai Namco Europe seront probablement révélés dans les prochains mois donc restez connectés !

Promo
Elden Ring Launch Edition PS5
  • Un nouvel univers de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'incontournable série de jeux vidéo DARK SOULS, et George R. R. Martin, auteur de la série de romans de fantasy Le Trône de fer.