Bungie et Activision sont fiers d’annoncer que le Clan Elysium est la première escouade à avoir terminé le raid Serment du disciple de Destiny 2 La Reine des Sorcières.

Au cours du weekend, les Gardiens du monde entier ont tenté de remporter la victoire tant convoitée de la Première Mondiale avec le raid Serment du Disciple.

Félicitations au Clan Elysium pour sa nouvelle victoire et pour être la première équipe au monde à avoir terminé tous les défis qui les attendaient dans les profondeurs de la Pyramide, dans le Monde du Trône de Savathûn.

À la suite de la victoire d’Elysium dans le raid Serment du Disciple, des fragments abyssaux sont disponibles pour tous les Gardiens, qui peuvent les acheter auprès d’Ikora contre du Lumen :

  • Écho d’instabilité : les frags à la grenade confèrent des munitions volatiles aux armes abyssales
  • Écho de récolte : Les frags de précision sur des cibles affaiblies génèrent des orbes de Puissance
  • Écho d’obscurité : les coups de grâce confèrent de l’invisibilité.
  • Écho de famine : ramasser des orbes de Puissance confère Dévoration 

Les Gardiens ont jusqu’au 15 mars à 18h pour terminer le raid et déverrouiller des objets inédits dans les Récompenses Bungie, notamment la veste de raid Serment du Disciple qui peut être achetée sur le Bungie Store.

Suivez les traces du Clan Elysium en réalisant le raid Serment du disciple dans Destiny 2 La Reine des Sorcières, un titre disponible depuis le 22 février 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
  • Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire