Bungie met aujourd’hui en avant une nouvelle bande-annonce présentant un aperçu de Neptune aux joueurs avant la sortie de Destiny 2 Éclipse.

Ce trailer présente la nouvelle métropole de Néomuna, où l’on retrouve des gratte-ciels futuristes et des lumières aux couleurs néon.

La bande-annonce révèle aussi l’invasion de Néomuna par Calus, et nous montre les Gardiens traverser la ville en s’accrochant aux bâtiments avec un grappin issu de la nouvelle doctrine des ténèbres : le filobscur.

Les joueurs vont aussi rencontrer les défenseurs de Néomuna, les Foule-nuages, qui demandent l’aide des Gardiens pour protéger leur peuple de cette attaque.

Un nouvel emblème inspiré de l’Année du Lapin est également disponible pour tous les Gardiens en réclamant le code d’emblème TNN-DKM-6LG.

Dans la Saison des Séraphins, actuellement en cours dans Destiny 2, les joueurs doivent restaurer l’Esprit tutélaire, Raspoutine, pour faire face à ce que le Témoin a prévu.

Les joueurs peuvent encore participer aux Moments de Triomphe jusqu’à la fin de la saison, pour célébrer leurs accomplissements de l’année passée dans Destiny 2.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette extension, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié.

Découvrez Neptune dès la sortie de Destiny 2 Éclipse prévue pour le 28 février 2023 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
  • Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire