Epic Games annonce son engagement à verser tous les bénéfices de Fortnite sur les deux prochaines semaines en soutien aux victimes de la guerre en Ukraine.

Xbox se joint à cette initiative dans cet effort et engage ses bénéfices nets pour Fortnite pendant cette période, afin de pouvoir aider un maximum de personnes en Ukraine.

Epic Games reversera ses bénéfices aux organisations humanitaires Direct Relief, à l’UNICEF, au Programme Alimentaire Mondial (WFP) et au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) qui soutiennent le peuple ukrainien sur le terrain.

Ces dernières fournissent une aide d’urgence regroupant un soutien médical, de la nourriture et de l’eau, des fournitures de première nécessité, une aide légale et un abri. D’autres organisations seront ajoutées à la liste dans les semaines à venir.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce soutien, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article de blog complet disponible sur le site officiel.

C’est une excellente occasion pour découvrir Rébellion, le Chapitre 3 – Saison 2 de Fortnite donc n’hésitez pas !

Tous les bénéficies engrangés sur Fortnite entre le 20 mars et le 3 avril 2022 seront versés à l’aide humanitaire destinée aux victimes de la guerre en Ukraine.

Promo
Fortnite Pack Légendes Fraîches (Nintendo Switch)
  • Améliorez vos sensations avec ce pack de cosmétiques amusants