2K et Gearbox Software annoncent que Tiny Tina’s Wonderlands, un tout nouveau shooter-looter, est désormais disponible sur nos consoles et sur PC.

Cet opus raconte le périple de la Main du Destin à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s’appliquent que peu de règles.

Rejoints par un casting de célébrités, les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses. Puis, dans leur quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon, piller, tirer, trancher et lancer des sorts pour se frayer un chemin parmi d’étranges monstres et donjons remplis de butin.

Le monde fantastique et chaotique prend vie grâce à l’imprévisible Tiny Tina, qui crée les règles, change le monde à sa guise et guide les joueurs durant leur périple.

Voici les principales caractéristiques du titre :

  • Coopération chaotique avec crossplay accessible pour toutes les plateformes disponibles au lancement : Bien que s’aventurer en solo dans les Wonderlands soit une expérience en soi, vous pouvez également démarrer une aventure avec jusqu’à trois amis en écran partagé en mode local ou multijoueur en ligne, y compris la prise en charge crossplay pour tous plateformes de jeu disponibles au lancement. Partagez vos trouvailles ou distancez vos amis pour obtenir le meilleur butin – la façon dont vous jouez dépend de vous !
  • Un monde fantastique imprévisible : Tiny Tina fait office de guide chaotique à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s’appliquent que peu de règles. Explorez des villes majestueuses, des forêts humides et remplies de champignons, de sinistres forteresses et bien plus, le tout sur une vaste carte du monde.
  • Personnalisez votre héros : Créez votre propre héros grâce à un système de multiclasses détaillé qui vous permet de combiner six arbres de talents uniques, comprenant chacun d’incroyables compétences. Gagnez des niveaux, améliorez votre personnage, développez votre arsenal et devenez l’ultime Main du destin.
  • Armes, sorts et plus : Combattez le mal avec des sorts dévastateurs, de puissantes armes et des compétences d’action uniques au cours d’intenses combats à la première personne. Utilisez votre puissance de feu pour vaincre des légions entières d’ennemis, parmi lesquels vous retrouverez des squelettes particulièrement arrogants, des requins qui marchent sur la terre ferme ainsi que de gigantesques boss.
  • Un casting fantastique : L’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg) et Frette (Wanda Sykes), le robot obsédé par les règles, seront également de la partie. Alors que vous tentez de vaincre le Seigneur Dragon (Will Arnett), vous ferez la rencontre de sympathiques marginaux, tels qu’un bardebare ou votre Tonton Bonne fée – qui apportent de la couleur à ce monde.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce titre, un trailer de gameplay inédit fut dévoilé il y a quelques semaines.

Tiny Tina’s Wonderlands est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store).

Promo
Tiny Tina's Wonderlands Edition Merveilleux Chaos (PlayStation 5)
  • Personnalisez votre propre héros multiclasse, puis tirez, pillez et lancez des sorts pour combattre et explorer d'étranges monstres et donjons remplis de trésors et arrêter le Seigneur Dragon.