Les aficionados de techno extraterrestre pourront écouter la vibrante musique de Marvel’s Guardians of the Galaxy par le biais de l’EP de la bande originale.

Ce dernier nous offre quatre titres aux influences électro dance qui combinent des breaks, des beats, des chants venus d’un autre monde et des lignes de basse fracassantes pour faire vibrer n’importe quel dancefloor, dans n’importe quelle galaxie.

De plus, en réponse à de nombreuses demandes de fans, l’EP contient également la musique du Rassemblement, un hymne rock grandiose et entraînant, ainsi que la musique aux airs de western spaghetti de l’affrontement karaoké avec le contrebandier Lippe-molle.

Tous les morceaux présents sont composés, interprétés et produits par Richard Jacques, le compositeur récompensé aux VAFTA et aux IVOR NOVELLO, avec l’EP bonus disponible gratuitement sur toutes les principales plateformes de streaming dès le 8 avril 2022.

Richard Jacques donne un peu plus de détails concernant cet EP : « Je suis très heureux que les fans puissent enfin écouter ces morceaux et ressentir toute l’étendue de la musique que nous avons créée pour Marvel’s Guardians of the Galaxy. J’ai grandi en écoutant de tout, de la dance au rock en passant par le classique ou la synthpop, pour ne citer que ceux-là. Ce jeu célèbre la diversité musicale et j’ai eu la chance d’avoir la liberté de composer une bande originale avec Eidos-Montréal qui puisse mettre en valeur les inspirations quotidiennes, les influences et l’éclectisme de la musique moderne. ».

Voici la liste des pistes décrites par Richard :

  • Bazar bizarre – « Des vibes de synthés intergalactiques mêlées de breaks percutants »
  • Bien essayé, Terrien – « De la techno alien avec des chants aux allures extraterrestres qui se rapprochent de la transe »
  • Bar Mantlo – « L’établissement préféré de Rocket. Un son industriel granuleux avec des chants astraux et exotiques »
  • La Grande galerie du Collectionneur – « Des embruns sonores New Age envoûtants et de vagues ethniques »
  • Affrontement avec Lippe-molle – « Une confrontation aux influences de western spaghetti qui inclut le thème principal des Gardiens »
  • Le Rassemblement – « Du rock inspirant et enflammé avec des chants entraînants de la foule comme dans un concert de rock»

Si vous souhaitez en savoir plus concernant cet opus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié mettant en avant le Rickroll de Rick Astley.

Découvrez dès maintenant l’EP de la bande originale de Marvel’s Guardians of the Galaxy (ici), un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Marvel'S Guardians Of The Galaxy (PlayStation 5)
  • Vous incarnez Star-Lord et tous les coups sont permis !