Big Bad Wolf Studio et Nacon annoncent aujourd’hui l’ouverture des précommandes pour leur RPG narratif Vampire The Masquerade Swansong.

La Camarilla de Boston – société secrète qui rassemble la plupart des vampires – a été frappée par de mystérieux assassins.

Galeb Bazory, Emem Louis et Leysha sont missionnés par le Prince des vampires de la ville pour découvrir l’identité des agresseurs et les raisons de cette attaque.

Le mot d’ordre est simple : infiltrer, enquêter et soutirer des réponses, en ayant recours à des pouvoirs surnaturels si nécessaire.

Le titre combine de l’exploration d’environnements variés, des dialogues habilement composés, des puzzles complexes et une histoire aux multiples embranchements où tout choix a des conséquences. Les protagonistes du jeu sont finement écrits et, fidèles au jeu de rôle papier, laissant transparaitre les monstres qu’ils sont malgré leur apparence humaine.

Avec plus de 15 fins différentes pour les personnages principaux et tout autant pour le destin de la Camarilla de Boston, chaque joueur vivra une expérience et une aventure unique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet opus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié présentant les fondamentaux en vidéo.

Profitez dès maintenant de l’ouverture des précommandes de Vampire The Masquerade Swansong, un titre prévu pour le 19 mai sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Epic Games Store). Il sortira également sur Switch plus tard en 2022.