Bungie a sorti la deuxième vidéo de sa campagne Appel à tous les héros, Mon histoire, qui présente l’un des membres de la communauté Destiny 2, Uhmaayyze.

Sa chanson de rap originale retrace son parcours de créateur de contenu à travers sa passion pour les jeux vidéo.

Les fans de Destiny 2 ont également droit à un aperçu des coulisses de la vidéo, où ils peuvent découvrir Uhmaayyze parler de son histoire et raconter comment il est devenu créateur de contenu Destiny 2.

La campagne Appel à tous les héros de Bungie présente les histoires des joueurs de Destiny 2 célébrant « l’héroïsme » des différentes communautés jeux vidéo et qui rendent les expériences en ligne des joueurs si spéciales et inclusives.

Originaire des États-Unis, Uhmaayyze est connu pour sa positivité sans faille et ses improvisations de rap pendant ses sessions de jeu. Elles lui ont d’ailleurs valu le titre de « motivateur officiel » de Destiny.

Le court-métrage présente les coulisses de la vidéo avec le voyage de l’artiste à Los Angeles, l’enregistrement de la chanson et le tournage du clip vidéo Mon Histoire.

Voici la déclaration de Uhmaayyze : « Avoir une communauté qui croit en vous autant que vous croyez en elle est fantastique. Je suis reconnaissant envers ma communauté et mes fans, car sans eux, rien de tout cela ne serait possible. J’avais l’impression d’être une superstar en filmant tout ça ! C’était un véritable rêve devenu réalité. Je remercie Bungie, toute l’équipe ICHI, ma famille, et bien sûr, mes fans et ma communauté. Merci d’avoir cru en moi. Ce n’est que le début de mon aventure, et je ne serais pas là où j’en suis sans vous. Croyez en vos rêves, Gardiens ! ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Uhmaayyze, il dispose d’une chaîne Twitch (ici) ! N’hésitez pas à lui rendre visite.

Cet épisode de la série Appel à tous les héros présentant Uhmaayyze vous a plu ? On se retrouve dans les prochaines semaines pour d’autres vidéos !

Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire
  • Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire