realme profite des grandes vacances pour présenter le dernier né de la gamme narzo, un smartphone élégant et polyvalent, estampillé realme narzo 50i Prime.

Smartphone élégant et polyvalent d’entrée de gamme, il est conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience inégalée. Ce dernier est un des smartphones les plus fins et légers de son segment, pesant seulement 182 grammes pour 8,5 mm d’épaisseur.

Le realme narzo 50i Prime est doté d’un nouveau design à bandes verticales, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle et une sensation de confort exceptionnelle.

Il est alimenté par un puissant processeur Unisoc T612, avec un score AnTuTu de 209832. Ce smartphone est l’un des meilleurs de son segment, avec un processeur octo-core 12 nm cadencé à 1,82 GHz.

Le téléphone est doté d’un stockage flash haute vitesse UFS 2.2 fournissant une vitesse de lecture et d’écriture des données 3 fois plus rapide aux utilisateurs.

Il est équipé d’un appareil photo AI de 8 MP, permettant aux utilisateurs de capturer plus de détails dans leurs photos et de prendre facilement de superbes clichés.

Pour finir, il dispose également d’une batterie massive de 5000mAh, qui assure jusqu’à 45 jours d’autonomie en mode veille. Cette autonomie permet aux utilisateurs de profiter de leur appareil pendant une longue durée.

Voici un récapitulatif des caractéristiques de ce smartphone :

  • Design : ce smartphone est le téléphone d’entrée de gamme le plus élégant, doté d’un nouveau design à rayures verticales via un arrangement subtil de textures. Il s’agit de l’un des smartphones les plus fins de ce segment, avec un corps ultra-fin de 8,5 mm et un poids de 182 grammes, offrant ainsi une sensation de confort aux utilisateurs.  
  • Processeur : ce téléphone dispose d’un puissant processeur Unisoc T612, le meilleur processeur du segment avec un score AnTuTu de 209 832. Il s’agit d’un processeur octo-core 12nm cadencé à 1,82 GHz et adoptant la structure Cortex A75 qui apporte des performances puissantes et stables au smartphone. Ce narzo dispose également d’une technologie de stockage flash haute vitesse UFS 2.2 qui peut fournir une vitesse de lecture et d’écriture des données 3 fois plus rapide que la technologie eMMC 5.1. 
  • Batterie : Le realme narzo 50i Prime dispose d’une grande batterie de 5000mAh qui permet d’assurer 102 heures de lecture audio. Avec une seule recharge, le smartphone permet une autonomie de 45 jours en mode veille. 
  • Caméra : ce smartphone est livré avec une caméra AI de 8MP, qui permet aux utilisateurs de capturer des photos claires et épatantes. L’appareil photo est doté d’une ouverture f/2.0, d’un objectif 4P et d’un zoom numérique 4X qui permet aux utilisateurs de capturer des images précises et définies. 
  • Stockage & Couleurs : ce téléphone sera disponible dans une version 3 + 32 GB, déclinée en deux coloris : Dark Blue et Mint Green. 

En revanche, si vous souhaitez un smartphone un peu plus puissant, n’hésitez pas à vous tourner vers le realme 9 5G.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page de realme lors de l’Amazon Prime Day (du 12 au 13 juillet) pour profiter de nombreuses réductions sur les périphériques de la marque.

Le realme narzo 50i Prime (3 + 32 GB) sera disponible dès le 12 juillet au prix de 109,99 € afin de fêter comme il se doit l’Amazon Prime Day. Il vous faudra en revanche débourser 139,99 € pour vous procurer ce smartphone à partir du 14 juillet.

Promo
realme Narzo 50i Prime 3+32GB - Batterie puissante de 5 000 mAh, Écran sans Bordures de 16,5 cm (6,5''), Processeur Octa-Core Unisoc T612, Ultra Fin 8,5 mm, Bleu Sombre, n'inclut Plus d'adapteur
  • Le cœur de performances de jeu puissantes. Les processeurs octa-core (2 Cortex-A75 et 6 Cortex-A55) vous offrent une expérience de jeu fluide même sur les titres les plus exigeants.