realme, la marque de smartphones à le croissance la plus rapide au monde, annonce le lancement immédiat en Europe du realme 9 5G.

En adoptant le processeur Snapdragon 695 5G, qui conjugue deux puissants cœurs Arm Cortex-A78 dans son CPU huit cœurs cadencé jusqu’à 2,2 GHz, le realme 9 5G offre les meilleures performances de sa catégorie avec un score total de 357.985 au benchmark AnTuTu.

Le Snapdragon 695 est produit grâce à un procédé de gravure de 9 nm, ce qui lui permet des performances accrues pour une consommation réduite, prolongeant ainsi l’autonomie de la batterie pour permettre aux utilisateurs de rester connectés plus longtemps.

Il est équipé d’un puissant GPU Adreno 619 qui offre une augmentation des performances allant jusqu’à 30 %. Le processeur Snapdragon 695 5G prend également en charge la technologie DSS (Dual Sim Stand-by).

Ce smartphone est doté d’un écran FHD Ultra Fluide de 6,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage de 240 Hz, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle sans faillite. Avec une luminosité allant jusqu’à 600 nits et un écran qui occupe 90,8 % de la face avant, c’est un appareil exceptionnel pour regarder et apprécier du contenu.

Le realme 9 5G présente pour la première fois au monde un design holographique à ondulations, qui ressemble aux techniques utilisées pour les emballages de nombreuses marques renommées telles que Coca Cola et Louis Vuitton. La texture s’inspire des dunes de sable sans cesse mouvantes.

Pour obtenir cet effet d’ondulation dynamique venant du désert, realme a développé de manière indépendant le premier « procédé de revêtement holographique à gradient d’ondulation » de l’industrie et a appliqué de manière innovante son « procédé de super revêtement ».

Construit avec une précision remarquable, ce téléphone ne fait que 8,5 mm d’épaisseur et pèse 191 g, ce qui en fait l’un des smartphones les plus fins du segment. Il offre une superbe sensation en main et, pour le confort des utilisateurs, dispose d’un scanner d’empreintes digitales situé sur la tranche.

Voici la déclaration de Madhav Sheth, président de realme International Business Group : « L’engagement de realme de proposer des produits d’avant-garde et novateurs dans l’industrie se confirme avec le lancement du realme 9 5G. En tant que leader de la 5G sur le marché mondial, realme vise toujours à proposer à ses utilisateurs la meilleure expérience 5G possible et les dernières fonctionnalités mobiles. Avec ce nouveau smartphone, nous offrons à nos utilisateurs les meilleurs processeurs et une technologie de pointe. ».

Si vous souhaitez plutôt vous procurer une version 4G, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article dédié au realme 9.

Le realme 9 5G est disponible dès maintenant en deux variantes de couleur (Meteor Black et Stargaze White) pour la modique somme de 259,99 € (4 Go + 64 Go) ou de 279,99 € (4 Go + 128 Go).

Promo
realme 9 5G - 4+64GB Smartphone, Processeur Qualcomm Snapdragon 695 5G, Écran 120 Hz ultra fluide,Triple appareil photo I.A. de 50 MP, Batterie puissante de 5 000 mAh, Meteor Black
  • realme 9 5G 4+64 Smartphone Pesant seulement 191 grammes et d’une finesse de 8,5 mm, le realme 9 5G se fait oublier au creux de votre paume et vous accompagne partout.