Bethesda Softworks annonce aujourd’hui le plein de nouveautés autour de Fallout 76 avec une semaine gratuite, des évènements en jeu et un aperçu de Fallout 1st.

Une semaine de jeu gratuit

Du 20 au 26 octobre, les joueurs peuvent se plonger dans l’univers du titre gratuitement. Ceci inclut le jeu de base ainsi que Nuclear Winter et Wastelanders. Les joueurs peuvent également commencer le jeu du début et s’ils choisissent de l’acheter à la fin de la semaine de jeu gratuit, toute leur progression sera transférée ainsi que les achats de la boutique atomique effectués cette semaine.

Des évènements en jeu

Trois évènements en jeu se dérouleront du 22 au 26 octobre. Bénéficiez du Double S.C.O.R.E., du Double XP mais aussi de -25 % sur les armes et armures légendaires chez la Pourvoyeuse, au Pic rouillé de la Cendrière.

Un aperçu limité de Fallout 1st

Les joueurs peuvent découvrir l’abonnement Fallout 1st avec l’aperçu gratuit de Fallout 1st. Pour l’obtenir, il suffit aux joueurs de se connecter entre le 20 et le 26 octobre, de chercher l’objet Aperçu limité Fallout 1st gratuit dans la boutique atomique, et ils auront accès à quelques fonctions faisant partie de l’abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu (ici).

Venez découvrir ces évènements ainsi que Fallout 1st dans Fallout 76. Le jeu est disponible depuis le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Promo
Fallout 76 - Amazon S.P.E.C.I.A.L Édition (3 pins) [Exclusif Amazon]
  • Inclus Wastelanders : la plus grande mise à jour gratuite depuis le lancement, et qui marque un véritable retour aux sources de la licence