Cyanide et NACON sont heureux d’annoncer la sortie de Werewolf The Apocalypse – Earthblood, le beat’em up brutal issu du World of Darkness.

Vous incarnez Cahal, un garou de la tribu Fianna qui a malheureusement dû s’exiler suite à une tragédie provoquée par sa rage dévastatrice. Après des années loin des siens, son destin le ramène vers son ancienne tribu désormais en danger de mort.

Cahal doit reprendre le combat pour retrouver sa famille et préserver Gaïa face à Endron. Contrôlée dans l’ombre par le Wyrm, une entité corruptrice, cette multinationale pétrolière pille sans retenue les ressources de la planète et sème la désolation partout où elle s’installe, menaçant les Garou mais aussi tous les êtres vivants.

Le gameplay du titre évolue autour des trois principaux états du héros Cahal qui permettent de varier les approches et les styles de jeu. La forme Homid vous permet de neutraliser discrètement les gardes et de pirater les défenses de vos ennemis. Privilégiez la forme Lupus pour l’infiltration et l’exploration. Enfin, c’est en Crinos que vous pouvez libérer intégralement votre rage et créer le chaos dans les rangs adverses. Il vous faudra alterner entre ces trois formes pour atteindre votre objectif et détruire Endron.

Werewolf The Apocalypse – Earthblood est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à vous rendre sur notre avis du jeu réalisé rien que pour vous (ici).