L’entreprise mondiale de technologie grand public émergente realme vient d’annoncer qu’un record de ventes vient d’être atteint du côté des smartphones.
Plus de 100 millions de smartphones viennent d’être vendus dans le monde en moins de trois ans par l’entreprise, ce qui constitue un record selon Strategy Analytics.
Rappelons qu’après quatre trimestres, realme est devenue la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde au troisième trimestre 2019. En peu de temps, la marque technologique est entrée dans le top 7 mondial des marques de smartphones, enregistrant une croissance annuelle de plus de 800%.
Peu après, elle a continué à se positionner comme la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde pendant quatre trimestres consécutifs. La 7ème plus grand marque de smartphones et désormais présente dans 61 marchés différents à travers le monde.
Avec un rythme soutenu et une forte croissance, realme a atteint 50 millions de livraisons en 9 trimestres, devenant ainsi la marque la plus rapide au monde à atteinte cette étape depuis sa création. Autre réalisation importante en 2021, realme a connu la croissance la plus rapide d’une année à l’autre parmi les 10 premières marques de smartphones.
Voici la déclaration de Sky Li, PDG de realme : « Ces trois dernières années ont vraiment été marquées par un esprit entrepreneurial et une croissance effrénée pour realme. Grâce à l’immense soutien de nos jeunes utilisateurs, nous avons pu atteindre notre objectif de livrer 100 millions de smartphones et avons gagné beaucoup de terrain sur le marché des smartphones. Nous continuerons à fournir aux jeunes consommateurs du monde entier des produits dotés de performances haut de gamme et de designs tendance à des prix abordables. Nous souhaitons atteindre 100 millions de ventes supplémentaires d’ici la fin de l’année 2022, et expédier 100 millions d’unités au cours de l’année 2023 ».
Nous félicitons encore realme pour son record et nous souhaitons à la marque un avenir radieux.
Aucun produit trouvé.