realme est fier d’annoncer que son smartphone, le realme GT NEO 2, atteint le score de 94 dans le test de batterie DXOMARK.

Il s’assure une confortable deuxième place dans le classement mondial des smartphones, devant l’iPhone 13 Pro Max et le Xiaomi 11T Pro.

Le smartphone a été soumis à trois tests principaux et s’est classé à chaque fois dans le Top 3 sur le segment haut de gamme : Top 1 dans la catégorie Autonomie (durée de la batterie une fois chargée), Top 3 dans la catégorie Chargement (temps nécessaire au rechargement de la batterie) et Top 2 dans la catégorie Efficacité (quantité d’énergie consommée par le téléphone lors de la charge ou de la décharge).

DXOMARK est une entreprise française indépendante et un leader mondial de l’assurance qualité pour les smartphones et autres produits électroniques de grande consommation. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour bénéficier du rapport complet (ici).

Si vous souhaitez profiter des performances de la batterie du realme GT NEO 2, le smartphone est proposé au prix de 399,00 € dans sa version 8 + 128 GB.

realme GT Neo 2 Smartphone 5G Snapdragon 870 6,62" AMOLED Plein écran 120Hz 65W Ricarica Rapida 5000mAh 8+128Go 65W 64MP Triple Caméra Dual SIM Android 11 Téléphone Portable NFC
  • 【Performances Dépassent l’entendement】 realme GT Neo 2 smartphone est doté du Octa-core Snapdragon 870 5G de 3,2 GHz à 7 nm. Consommation d'énergie réduite de 30% avec Smart 5G et WIFI 6 pour profiter d'une vitesse de réseau sans précédent. 8 Go RAM et 128 Go de mémoire interne, vous permettent de parcourir toutes les applications et tous les jeux. Un tapotement avec le mode GT 2.0 suffit à débrider les performances optimales de votre téléphone.